- 2 couchages
- 1 chambre
- 1 salle de bain
- 45m2
Très beau T2, balcon, parking, Grande Plage à 200m
## Space
L’appartement de 45m2 se situe au 3ème étage d’une résidence de standing avec ascenseur.
Vous entrez par la belle pièce à vivre, lumineuse et chaleureuse, avec le coin salle à manger sur la droite et le coin salon sur la gauche, avec son canapé convertible qui offre un très bon couchage pour deux personnes. La grande baie vitrée sans vis-à-vis, exposée nord ouest, dessert la balcon filant, qui mène à la chambre et donne sur les arbres et la verdure d’un jardin de l’autre côté de la rue.
La cuisine, toute aménagée, est claire et pratique avec un large plan de travail (réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière Nespresso, bouilloire, grille pain, four micro-ondes combiné, plaques de cuisson).
Le couloir dessert un WC séparé avec lave main et ensuite la chambre parentale avec lit double, bureau et rangements. La salle de bain ouverte sur la chambre, comprend une grande douche, lavabo et sèche serviettes.
L’appartement dispose également d’une place de parking privative, très appréciable dans le quartier.
NB : L’accueil s’effectue entre 16h et 20h sur rendez-vous toute l’année. Le check out se fait également sur rendez-vous. Il n’est pas possible de faire d’entrée autonome.
## Access
Vous aurez accès à l’ensemble de l’appartement, ainsi qu’à la place de parking.
## Interaction
J’ai le plaisir de m’occuper de cet appartement avec Patricia. Nous échangerons avec vous via la messagerie Airbnb pendant toute la durée de votre location, pour que vous profitiez au mieux de votre séjour au Pays Basque.
L’accueil s’effectue entre 16h et 20h sur rendez-vous toute l’année. Le check out se fait également sur rendez-vous.
## Neighborhood
L’appartement se situe à l’orée du quartier St-Charles, véritable petit village dans la ville, avec ses commerçants, son marché, ses restaurants. Tout le nécessaire est à quelques minutes à pied pour les achats indispensables pour votre séjour.
La Grande Plage est à 4 minutes à pied, au bout de la rue.
## Transit
L’appartement dispose d’une place de parking privative.
Un arrêt de bus est à quelques mètres. S’y arrêtent :
– la navette gratuite qui dessert le centre ville,
– la ligne 38 qui longe les plages jusqu’à Bidart (arrêts à la Côte des Basques, Milady, Cité de l’Océan) et dessert également la gare de Biarritz.
– la ligne 5 qui dessert le quartier St Martin avant de rejoindre la Gare.
– la ligne 36, directe depuis l’aéroport.
## Notes
– Pour votre confort le lit sera fait à l’arrivée. Je fournis également le linge de salle de bain.
–
– Lit parapluie 15 euros/séjour, chaise haute 10 euros/séjour, sur demande, sous réserve de disponibilité, n’hésitez pas à me préciser ce dont vous aurez besoin pour votre séjour !
– A Biarritz, les poubelles sont localisées à certains points de la ville, dans des conteneurs enterrés. Le point le plus proche est au bout de la rue Pellot, à l’angle avec l’avenue de la Marne, avec l’ensemble des poubelles de tri disponibles (ordures ménagères, verre, recyclage, journaux).
– L’accueil s’effectue entre 16h et 20h sur rendez-vous toute l’année. Le check out se fait également sur rendez-vous. Il n’est pas possible de faire d’entrée autonome.
Le Logement
- Capacité d'accueil : 2
- Chambre : 1
- Salle de bain : 1
- Type de propriété : Apartment
- Arrivée : 16h00
- Départ : 10h00
Équipements
-
Machine à café
-
Lave-vaisselle
-
Sèche-cheveux
-
WiFi Internet
-
Lave-linge
-
TV
-
Parking Inclus
-
Toaster
-
Bouilloire
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Matériel de repassage
-
Cuisine équipée
-
Balcon
-
Ascenseur
-
Draps et Serviettes
-
Radiateurs
-
Produits de base
-
Détecteur de fumée
-
Cintres
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Chaise haute
-
Eau chaude
-
Lit parapluie
-
Patio
-
Parking privé
-
Interdiction de fumer
-
Parking securisé
-
Convient aux bébés (moins de 2 ans)
-
Convient aux enfants (2 ans ou plus)


