Disponibilité
Avis
- Rassim t. (France)Mai 2022
- Vincent I. (France)
Toujours satisfait
On est toujours bien reçu dans vos logements
Mars 2022 - Sandrine L. (France)
Très bien
Juste du bruit par les voisins qui rentrent à 4h du mat
Sinon séjour parfaitMars 2022 - Emery D. (France)
Parfait
Excellent accueil très propre et une belle vue je le recommande
Janvier 2022 - Ahmed A. (Pays-Bas)
very nice stay
Clean and complete appartment. Plenty of public transportation to city centre. Would recommend.
Août 2021 - Coline B. (France)
Hâte d'y retourner!
Séjour bordelais de 4 jours dans cet appartement. L’accueil est super et la personne qui s’est occupée de nous a été formidable, très abordable et arrangeante concernant notre départ. De plus l’appartement est neuf et très propre. C’est une adresse que je conseille et recommande vivement! A 50 mètres de la gare et deux pas du tram, en quelques minutes vous serez sur les places principales de Bordeaux.
Nous serons heureux de revenir séjourner là-bas.Septembre 2020




Julia
Super localisation, propre
Je recommande vivement