Disponibilité
Avis
- Maxime D. (France)Novembre 2021
- Rullaud A. (France)
Excellent
Appartement au goût du jour ! Parfait pour un séjour, à côté de la gare et du tram. Très propre et bien équipé. Je recommande fortement !
Mai 2021 - Anne-Cecile D. (France)
Super !
Appartement confortable et juste en face de la gare.
Septembre 2020 - Aurore B. (Royaume-Uni)
Comme sur les photos!!
Très bon accueil et propreté irréprochable je ne peux que recommander!
Septembre 2020 - Jesus P. (Espagne)
Muy agradable
Ideal para parejas en viaje de turismo.
Août 2020 - BEALONGA N. (France)
Séjour impeccable
Tres bon accueil, établissement propre.
Réception excellente .
personnel très disponible, à l ecoute opérationnel et réactif.
Positionnement Pratique pour le commerce et autres autour.
Idéal pour tous types de voyage, travail personnel et en famille. Bonne sonorisation.Une bonne sensation de bien-être pour ce séjour
Juillet 2020




Très propre et calme
Appartement propre, spacieux et sobre,
Un peu loin du centre à pied mais en face du tram, vous y serez en 15 min !
Nous avons été bien accueilli également,